5 raisons de choisir Plüm comme fournisseur d’électricité

Vous emménagez dans un nouveau logement mais n’avez pas encore trouvé le fournisseur d’électricité de vos rêves ? Vous êtes perdu dans la jungle des offres et des remises sur le prix du kilowattheure ? Aux grands mots les grands remèdes : voici les 5 raisons qui feront de Plüm, le coup de coeur de vos recherches !

1. Je veux maîtriser mon budget, dès mon arrivée !

Lorsqu’on emménage dans un nouveau logement, il est difficile de se projeter sur son futur budget énergie. Au delà de vos habitudes de consommation, tout dépend de vos équipements et de l’isolation du logement. Pour vous éviter de rester dans le noir, ou pire, de tomber dans le rouge… on a mis le paquet sur les outils !

1 / Estimation. Au point de départ de votre expérience chez Plüm, nous vous invitons à déclarer votre profil de consommation le plus précisément possible. Au travers d’une infographie simple à construire, vous dessinez votre paysage énergétique.

Capture d’écran 2018-08-29 à 10.12.20.png

2 / Suivi personnalisé. Au fil des semaines, Plüm vous invite à renseigner vos propres relèves de compteur, vous gardez ainsi un oeil assidu sur vos dépenses en énergie.

3 / Anticipation. Avec nous, vous savez en temps réel où se situe votre consommation, par rapport à vos provisions mensuelles. Il suffit de faire une relève de compteur. En un coup d’oeil, vous dites au-revoir aux mauvaises surprises au moment de la facture de régularisation. Nos conseillers sont là pour revoir votre échéancier afin qu’il s’adapte au mieux à vos besoins.

Mais au fait, c’est quoi une facture de régularisation ? On vous explique tout par ici.

2. Je veux diminuer (vraiment) mes factures !

La plupart des fournisseurs vous proposent de faire des économies, « sans changer vos habitudes« . À première vue, on vous l’accorde, ça peut paraître intéressant. Sauf que de nombreuses études démontrent que, sans accompagnement, une baisse des prix vous conduira en réalité… à consommer plus !

Le pari de Plüm, c’est en diminuant petit-à-petit votre consommation que vous ferez vraiment la différence sur votre facture d’électricité. Grâce à nos conseils, nos astuces disponibles sur notre blog, et un bilan conso détaillé, nos clients diminuent de 10% en moyenne leurs dépenses d’électricité !

Le saviez-vous ? Lorsqu’un fournisseur vous propose une remise sur le prix du kilowattheure – cela ne concerne qu’une partie de votre facture d’électricité à savoir, la consommation hors taxes. Si l’on y regarde de plus près, les taxes, c’est près de 40% de votre facture et certaines varient en fonction de votre consommation. Si vous consommez plus, elles augmentent aussi !

suivi-conso

Pour vous encourager et vous féliciter, nous mettons en place une cagnotte où vous sont reversés des bonus en euros. Ces bonus peuvent-être utilisés pour réduire vos prochaines mensualités ou investis dans des projets de production d’énergie renouvelable.

Passons-les en revue :

💰 Le fameux bonus éco-conso : tous les ans, nous estimons votre consommation d’électricité. Lors de votre facture annuelle, si vous avez moins consommé, bingo ! Nous vous remboursons tout d’abord le trop-perçu de vos mensualités, puis nous vous offrons un bonus en euros sur votre cagnotte Plüm. Si vous avez par exemple réussi à économiser 10€ d’électricité, en plus du remboursement du trop-perçu, nous versons environ 7€ sur votre cagnotte.

👨🏼‍🤝‍👨🏾 Un bonus parrainage : pour chaque ami·e parrainé·e, vous recevez 20€. Et lui / elle aussi !

🌿 Un bonus investissement : en investissant dans des projets d’énergies renouvelables avec Akuocoop, vous touchez un bonus de rentabilité. Cette dernière est estimée à 20% environ !

🚙 Un bonus d’économie d’énergie : propriétaire d’une voiture électrique ? En choisissant Plüm comme fournisseur d’énergie pour la recharge de votre véhicule via l’application Jedlix, un système de recharge intelligente s’installe. Nous récompensons les économies réalisées à chaque recharge, le bonus pouvant monter jusqu’à 20€ par mois.

3. J’en ai marre d’être pris pour un « numéro de client » !

Parce que vous aussi, passer des heures au téléphone à être baladé de service en service, ça vous agace profondément ? Ne confiez pas votre électricité à n’importe qui.

Faites le choix d’une équipe à taille humaine pour gérer votre électricité : c’est la garantie d’un service plus simple, plus efficace et surtout, personnalisé !

Plüm, c’est une trentaine de collaborateurs à votre service, disponible par e-mail, téléphone et sur les réseaux sociaux.

4. Parce que l’énergie c’est important. Tout simplement.

L’énergie est au coeur de tous nos usages et pourtant, on ne s’intéresse à son fournisseur qu’au moment de recevoir une facture ou de déménager. Mais ça, c’était avant ! Chez Plüm, nous mobilisons nos efforts pour rendre votreconsommation d’énergie vraiment intéressante afin de mieux la comprendre.

Capture d’écran 2018-08-30 à 15.09.37

Par exemple, sur l’espace client Plüm, nos conseils sont chiffrés et vous donnent un aperçu des économies que vous réaliserez en les appliquant.

Plüm c’est aussi de l’innovation, des parcours pédagogiques pour vous en apprendre plus sur votre consommation et ce qui se cache derrière la prise. Rejoignez-nous, vous ne pourrez plus vous en passer !

5. Je veux rejoindre une initiative éco-responsable !

En choisissant Plüm, vous rejoignez enfin une aventure entrepreneuriale engagée. Par exemple, nous nous engageons à couvrir l’ensemble de votre consommation annuelle par des garanties d’origine 100% renouvelables achetées en France, auprès de petites centrales hydroélectriques. C’est la seule façon de proposer de l’électricité renouvelable aujourd’hui en France.

Nous nous engageons aussi en matière de pédagogie et de transparence : avec Plüm, vous participez au développement d’une communauté de clients, qui échange chaque semaine sur une plateforme dédiée « La Communauté Plüm ». C’est aussi là qu’on partage nos décryptages et astuces à propos de votre consommation d’énergie.

Cliquez ici et découvrez notre offre sur plum.fr !

Avec ça, si vous n’avez pas un contrat d’électricité Plüm dans les 5 prochaines minutes (et oui, c’est gratuit et ça prend vraiment 5 minutes), c’est que vous avez trébuché dans l’escalier de votre cave en tentant de retrouver votre compteur, alors pensez à allumer la lumière ! 🤓

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :