Un nouveau look pour le site plum.fr

Cela ne vous a sans doute pas échappé ; notre site internet a fait peau neuve ! À découvrir : une nouvelle présentation de nos engagements, de notre histoire ainsi qu’une présentation des membres de l’équipe. Retour sur cette nouvelle vitrine qui nous tient à coeur (et qui réserve encore d’autres surprises… ! )

Une volonté de transparence

L’ouverture du marché de l’électricité aux fournisseur alternatifs, c’est l’occasion de mieux comprendre ce qui se passe « derrière la prise ». D’où vient votre énergie et comment se décompose une facture ? Mais aussi, quel est le rôle d’Enedis, cet acteur clé aussi appelé le gestionnaire de réseau public et qui travaille main dans la main avec tous les fournisseurs d’électricité… Nous avons souhaité vous éclairer sur tous ces sujets !

découvrez le nouveau plum.fr !

Calculez vos économies !

L’une des nouveautés à découvrir sur la page « notre offre » de plum.fr, c’est la possibilité de vous projeter sur le potentiel d’économies à réaliser en passant chez Plüm. En effet, nous avons désormais assez d’historique pour nous intéresser à la baisse réelle de consommation réalisée par nos clients présents depuis plus d’un an. En moyenne, elle se situe autour de 6%, mais varie beaucoup selon qu’il s’agisse d’un petit logement, sans chauffage électrique (environ 3%) ou d’une maison tout électrique ; qui réalise jusqu’à 12% d’économies à l’année. Et vous, jusqu’à combien pourrez-vous économiser grâce à l’offre cagnotte ? Faites-le-test !

Et après, qu’est-ce qu’on fait ?

Car on ne s’arrête pas là… Pour améliorer l’expérience des visiteurs de notre site internet, nous travaillons sur de nouvelles illustrations de notre offre (à venir très prochainement). Côté client, l’aventure Plüm se poursuit également sur l’espace client ; où nous prévoyons de nouvelles fonctionnalités pour bientôt. Nous planchons également sur une nouvelle version du « suivi conso » cette partie de l’espace client qui vous permet de suivre chaque jour là où vous en êtes de votre consommation d’électricité du mois, voir si vous avez réalisé de la cagnotte… On vous tient au jus !

Votre avis compte beaucoup pour nous. Avez-vous des suggestions d’amélioration ? Des idées pour faire en sorte que votre expérience chez Plüm Énergie soit encore meilleure ? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaire, où sur la communauté Plüm.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :